Rencontrez Carrière Evolutions au Salon du Travail les 23 et 24 janvier 2015

Edit du 30 janvier : vous avez été nombreux à nous rendre visite sur le salon et nous vous en remercions. Pour répondre aux besoins d’aide sur la recherche active dont vous nous avez fait part, nous proposons des prestations flash autour du CV, du profil LinkedIn et de la préparation d’entretien. Offre valable jusqu’au 28 février, consultable ici.

Nous serons présentes sur le Salon du Travail et de la Mobilité professionnelle les vendredi 23 et samedi 24 janvier prochains de 10 à 18h, à la grande halle de la Villette.

Ce premier grand salon sur le travail, organisé par L’Express, vous propose 4 pôles thématiques : Je cherche un job // Je m’installe ailleurs // J’entreprends // Je me forme rassemblant de nombreux exposants, ainsi que des ateliers, conférences et agoras.

Rendez-vous stand J25 pour nous rencontrer IRL (In Real Life) et nous poser vos questions… avant peut-être d’entamer un travail à distance ?

Plus d’infos sur le site du salon. Pour obtenir votre e-badge gratuit, c’est par ici.

couverture salon

