Rendez-vous au Salon du Travail et de la Mobilité professionnelle les 22 et 23 janvier à Paris

Comme l’an dernier, nous serons présentes au Salon du Travail et de la Mobilité professionnelle les vendredi 22 et samedi 23 janvier prochains de 10 à 18h, à la grande halle de la Villette.

Capture d’écran 2016-01-15 à 15.26.40Ce grand salon sur le travail, organisé par L’Express, vous propose 6 villages en fonction de vos objectifs : Je cherche un job ; Je me forme ; J’entreprends ; Je bouge en France ; J’ose le monde ;  Je découvre l’emploi public.

De nombreuses conférences et ateliers sont proposés cette année ainsi que des cours de langues pour candidats à l’expatriation !

Rendez-vous stand F60 pour nous rencontrer IRL (In Real Life ;o) et nous poser vos questions.

Plus d’infos sur le site du salon. Pour obtenir votre badge gratuit, c’est par ici.

salon du travail 2016 paris

Laisser un commentaire

